Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oméga, serveur Khaz Modan

Forum des joueurs de la guilde Oméga, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Caveaux de Mogu’shan
- La Garde de pierre : Normal/HM
- Feng le maudit : Normal/HM
- Gara'jal le lieur d'esprit: Normal/HM

- Les quatre rois: Normal/HM
- Elegon: Normal/HM
- Volonté de l'Empereur: Normal/HM
Cœur de la Peur

- Vizir impérial Zor'lok: Normal/HM
- Maître lame Ta'yak: Normal/HM
- Garalon: Normal/HM

- Seigneur du vent Mel'jarak: Normal/HM
- Sculpte-ambre Un'sok: Normal/HM
- Grande impératrice Shek'zeer Normal/HM

Terrasse Printanière
- Protecteurs de l’Éternel : Normal/HM
- Tsulong: Normal/HM

- Lei Shi: Normal/HM
- Sha de la Peur: Normal/HM
Trône du Tonnerre

- Jin'Rokh: Normal/HM
- Horridon: Normal/HM
- Le Conseil des Anciens: Normal/HM

- Tortos: Normal/HM
- Magaera: Normal/HM
- Ji-Kun: Normal/HM

- Durumu: Normal/HM
- Primordius: Normal/HM
- Sombre Animus: Normal/HM

- Le Qwon de Fer: Normal/HM
- Les Concubines Jumelles: Normal/HM
- Lei Shen: Normal/HM

Le siège d’orgrimmar
- Immerseus: Normal/HM
- Les protecteurs déchus: Normal/HM

- Norushen: Normal/HM
- Sha de l'orgueil: Normal/HM
- Galakras: Normal/HM

- Mastodonte de fer: Normal/HM
- Sombre chaman Kor'kron: Normal/HM
- General Nazgrim: Normal/HM

- Malkorok: Normal/HM
- Butin de Pandarie: Normal/HM
- Thok, le sanguinaire: Normal/HM

- Créateur d'engin: Normal/HM
- Parangon des Klaxxi: Normal/HM
- Garrosh Hurlenfer: Normal/HM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sartharion + 1 add et malygos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sartharion + 1 add et malygos Empty
MessageSujet: Sartharion + 1 add et malygos   Sartharion + 1 add et malygos Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:31

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai déjà indiqué lors de notre dernière sortie raid notre nouvel objectif (une fois le down de KT confirmé) sera de tomber sartharion + 1 add. Ce combat est un peu plus difficile que sans l'add car le boss aura plus de PV et fera plus mal. Il impose aussi certaines contraintes sur la composition du raid. Toutefois je ne doute pas que nous arrivions à nous en sortir! Réservez vos ID 10 sur sartharion car nous en aurons besoin. Je complèterai ce post au fur et à mesure de notre progression sur cet aspect.

L'autre boss que nous allons attaquer sérieusement est malygos. Comme vous l'avez constaté ce combat est technique et nécessite une réelle préparation (je n'étais moi même pas tout à fait près lors de notre petit test "pour voir"). Notre objectif pour le moment est d'atteindre la phase 2 de façon régulière. Là encore je posterai notre progression.

En parallèle de tout ceci il convient de continuer à aller régulièrement à naxx 10 pour continuer à optimiser notre équipement, que ce soit en spé primaire mais aussi secondaire (ahem, comment ça il va falloir que j'apprenne à jouer dps? c'est obligatoire? vraiment? bon ok...). Je sais que maintenant que le raid est clean certains veulent passer à la suite, il ne faut néanmoins pas bruler les étapes. Plus on optimisera nos personnages et notre roster maintenant plus on aura de répondant à Ulduar.

Je vous tiens au courant pour les raid 25, j'ai peut être trouvé une guilde avec laquelle on pourrait en faire, mais j'attire votre attention sur le fait qu'aller en 25 va nous imposer de diminuer nos sorties 10, c'est un compromis et un choix non évident.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, dans l'attente de repartir en raid tomber du gros méchant vilain!!
Bien à vous,
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sartharion + 1 add et malygos Empty
MessageSujet: Re: Sartharion + 1 add et malygos   Sartharion + 1 add et malygos Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:57

Bonjour à tous,

Pour le moment rien de nouveau pour Sartha + add car il semble difficile de monter des groupes pour des objectifs un peu "secondaires" par contre nous avons achevé malygos à 10 et à 8 Smile GG à tous pour ces beaux down et rendez vous pour de nouvelles aventures Smile

Bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
 
Sartharion + 1 add et malygos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan :: Administration :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: