Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oméga, serveur Khaz Modan

Forum des joueurs de la guilde Oméga, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Caveaux de Mogu’shan
- La Garde de pierre : Normal/HM
- Feng le maudit : Normal/HM
- Gara'jal le lieur d'esprit: Normal/HM

- Les quatre rois: Normal/HM
- Elegon: Normal/HM
- Volonté de l'Empereur: Normal/HM
Cœur de la Peur

- Vizir impérial Zor'lok: Normal/HM
- Maître lame Ta'yak: Normal/HM
- Garalon: Normal/HM

- Seigneur du vent Mel'jarak: Normal/HM
- Sculpte-ambre Un'sok: Normal/HM
- Grande impératrice Shek'zeer Normal/HM

Terrasse Printanière
- Protecteurs de l’Éternel : Normal/HM
- Tsulong: Normal/HM

- Lei Shi: Normal/HM
- Sha de la Peur: Normal/HM
Trône du Tonnerre

- Jin'Rokh: Normal/HM
- Horridon: Normal/HM
- Le Conseil des Anciens: Normal/HM

- Tortos: Normal/HM
- Magaera: Normal/HM
- Ji-Kun: Normal/HM

- Durumu: Normal/HM
- Primordius: Normal/HM
- Sombre Animus: Normal/HM

- Le Qwon de Fer: Normal/HM
- Les Concubines Jumelles: Normal/HM
- Lei Shen: Normal/HM

Le siège d’orgrimmar
- Immerseus: Normal/HM
- Les protecteurs déchus: Normal/HM

- Norushen: Normal/HM
- Sha de l'orgueil: Normal/HM
- Galakras: Normal/HM

- Mastodonte de fer: Normal/HM
- Sombre chaman Kor'kron: Normal/HM
- General Nazgrim: Normal/HM

- Malkorok: Normal/HM
- Butin de Pandarie: Normal/HM
- Thok, le sanguinaire: Normal/HM

- Créateur d'engin: Normal/HM
- Parangon des Klaxxi: Normal/HM
- Garrosh Hurlenfer: Normal/HM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Farm des armes légendaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carbocation
Officier
Carbocation



Farm des armes légendaires Empty
MessageSujet: Farm des armes légendaires   Farm des armes légendaires Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:15

Salut à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous allons le jeudi soir, en guilde, vider les vieux raids pour récupérer les armes légendaires du jeu. Ceci est réalisé, non pas pour farmer un loot légendaire à telle ou telle personne, mais pour valider un haut fait de guilde qui sera implémenté à cata.

L'obtention de toutes les armes légendaires du jeu (un exemplaire suffira) permettra à TOUS les joueurs de la guilde de pouvoir acheter une monture splendide, un phénix noir, sous réserve d'avoir la réputation exaltée avec la guilde. Il s'agit donc d'un effort collectif, dont tout le monde tirera profit à plus ou moins long terme.

Cependant, ces armes, difficiles à obtenir en raison de très faibles taux de loot, ne peuvent pas être portées par toutes les classes (exception faîte des guerriers, qui peuvent tout porter king ). De nombreuses soirées seront donc nécessaires pour toutes les ramasser. Cela prendra forcément du temps, que l'on soit ou non concerné par l'arme en question.

La participation à ce farm de longue haleine n'est en aucun cas obligatoire, cela n'a rien à voir avec nos soirées de raid "officielles". Par contre, il faut bien reconnaître que plus nous sommes nombreux, plus c'est agréable et plus vite l'instance est vidée. Par conséquent, dans un soucis d'équité, les armes légendaires qui tombent dans ces vieux raids (ou qui tomberont dans un futur proche) iront en priorité dans les sacs des aficionados du jeudi Wink .

Dans un souci d'organisation, je vais faire attention à bien prévoir le raid du jeudi sur le calendrier, en détaillant le programme prévu. Une fois encore, il n'est pas obligatoire, mais les règles en vigueur pour les raids officiels s'appliquent aussi : si l'invitation est acceptée, il faut être présent, sur toute la soirée Twisted Evil . Il faut ainsi assister à la soirée entière et non au raid susceptible de lâcher l'arme qui vous intéresse.

Enfin, au fur et à mesure de l'obtention de ces loots, le programme sera amené à changer. Vous l'avez compris, ce sera long. En particulier, lorsque Cata sera déployé, nous irons farmer les armes disponibles actuellement au niveau 80...

Tout ceci étant dit, on peut rayer 1,5 armes de la liste dressée par bela : Sulfuras est dans la banque de Bela, et le Glaive d'Azzinoth droit dans celle de Raz. Gg à tous les présents, il s'agit d'une avancée collective. Bonne frime aux heureux détenteurs clown .


Dernière édition par Fine le Sam 25 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelmma
Officier
Thelmma



Farm des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Farm des armes légendaires   Farm des armes légendaires Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:40

Merci Toinou pour l'organisation des vieux raids!

J'espère qu'on va continuer sur cette lancée, que déesse Ylva veille sur nous^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Räziël
Sauveur d'Omega
Räziël



Farm des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Farm des armes légendaires   Farm des armes légendaires Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:31

Oui encore un grand merci Fine, je tenais aussi à encore remercier la guilde.

J'ai commencé à jouer à WoW aux débuts de l'extension Burning Crusade, j'étais alors un joueur sortis de ses jeux de strategie et l'univers de Warcraft m'attirait tout particulièrement. Bien entendu nous avons tous nos persos favoris et il se trouve que je voue un culte à Illidan mdr.

Mon but dans WoW était d'obtenir les Glaives d'Azzinoth, un genre de "rêve" dans le jeu.... Et hier soir, grâce à vous, j'ai enfin pu réaliser une partie de ce rêve et ça je vous en remercierait jamais assez. ça peut paraître stupide car ce n'est jamais qu'un paquet de pixel.... Mais voilà ce paquet de pixel à une grande importance pour moi. Le fait que mon personnage, que je me suis démené à faire évoluer, puisse enfin les armes du personnage que "j'idolâtre" bah ça n'a pas de prix...

Mais ce n'est pas terminé et je suis bien déterminé à obtenir la deuxième, et tout les autres armes légendaire, pour la guilde que j'ai fondé il y a de cela 3 ans mtn, notre guilde...

Alors gloire à Omega, et gloire à NOUS!!!!

Que notre nom soit Sanssainctifié!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm des armes légendaires Empty
MessageSujet: Re: Farm des armes légendaires   Farm des armes légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm des armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes légendaires:guide d'obtention et histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan :: Administration :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: