Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oméga, serveur Khaz Modan

Forum des joueurs de la guilde Oméga, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Caveaux de Mogu’shan
- La Garde de pierre : Normal/HM
- Feng le maudit : Normal/HM
- Gara'jal le lieur d'esprit: Normal/HM

- Les quatre rois: Normal/HM
- Elegon: Normal/HM
- Volonté de l'Empereur: Normal/HM
Cœur de la Peur

- Vizir impérial Zor'lok: Normal/HM
- Maître lame Ta'yak: Normal/HM
- Garalon: Normal/HM

- Seigneur du vent Mel'jarak: Normal/HM
- Sculpte-ambre Un'sok: Normal/HM
- Grande impératrice Shek'zeer Normal/HM

Terrasse Printanière
- Protecteurs de l’Éternel : Normal/HM
- Tsulong: Normal/HM

- Lei Shi: Normal/HM
- Sha de la Peur: Normal/HM
Trône du Tonnerre

- Jin'Rokh: Normal/HM
- Horridon: Normal/HM
- Le Conseil des Anciens: Normal/HM

- Tortos: Normal/HM
- Magaera: Normal/HM
- Ji-Kun: Normal/HM

- Durumu: Normal/HM
- Primordius: Normal/HM
- Sombre Animus: Normal/HM

- Le Qwon de Fer: Normal/HM
- Les Concubines Jumelles: Normal/HM
- Lei Shen: Normal/HM

Le siège d’orgrimmar
- Immerseus: Normal/HM
- Les protecteurs déchus: Normal/HM

- Norushen: Normal/HM
- Sha de l'orgueil: Normal/HM
- Galakras: Normal/HM

- Mastodonte de fer: Normal/HM
- Sombre chaman Kor'kron: Normal/HM
- General Nazgrim: Normal/HM

- Malkorok: Normal/HM
- Butin de Pandarie: Normal/HM
- Thok, le sanguinaire: Normal/HM

- Créateur d'engin: Normal/HM
- Parangon des Klaxxi: Normal/HM
- Garrosh Hurlenfer: Normal/HM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Programme semaine du 29 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



Programme semaine du 29 septembre Empty
MessageSujet: Programme semaine du 29 septembre   Programme semaine du 29 septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:20

Bonjour à tous,

Un dernier effort! Voici le thème de la semaine de raid qui va commencer ce mercredi. Il y a quelques mois, réussir à obtenir la monture d'ICC nous semblait illusoire; nous sommes aujourd'hui à une dernière soirée de raid de l'avoir.

Par ailleurs, je sais que ces dernières soirées ont été éprouvantes pour vos nerfs et pour les miens. Souvenez-vous que nous ne sommes pas actuellement en mode de raid habituel. Puisque nous tentons des hf qui modifient les rencontres, il est normal que les débriefings assidus soient de retour, que les critiques et remarques qui inévitablement les accompagnent aussi.

Une fois cette semaine terminée, retour à une avancée traditionnelle. Sans souci, pourront à nouveau mourir:

- Cinthia sur Garga : "Je peux pas healer en marchaaaaaaant!!!" (mode j'invente une excuse car je regardais M6)

- Fix sur Murmemort: "Je voulais sauver un heal, j'ai fait de la douleur brulante sur le déformé." (mode victimisation du gnome)

- Alain sur la bataille: "En enchainant les sauts, je peux atteindre la cime du porte mort dès le pull!" (mode SpiderCla)

- Philippe sur porte mort: "Mais lol, elles marchent sur mon piège et le déclenchent pas; mais c'est normal, c'est un bug récurrent, comme il y avait déjà un reste du piège d'avant, les bêtes on fait de l'aquaplanning et ont esquivé mon piège. Bref, me suis fait OS!" (mode doit enfiler ses patins à glace)

- Antoine sur Pulentraille: "Pour pemettre aux tanks d'avoir la spore, je suis glorieusement resté sous la zone d'atterrissage de la gelée maléable, tu devrais me remercier!" (mode autoflagellation/culpabilisation)

- Moi sur Trognepus: "Forcèment, vous êtes tous, ligués par une envie de rébellion, venus vous coller à moi!" (mode mauvaise foi)

- Guillaume sur Pulentraille: "Mon combo vanish sprint cape d'ombre re vanish (ben oui je suis un elfe, vous saviez que j'étais un elfe? Parce que les elfes, durant la 3e guerre...) n'était pas rechargé!" (mode OMG les raciaux de l'elfe en pve)

- Gasser sur les princes: "J'ai mis en ligne la 6e vidéo sur le fofo. Quoi? Comment je suis mort: par défaut de points de vie!" (mode télé allumée)

- Johan sur la Reine: "Je ne suis pas parfait, j'ai oublié de prendre du festin!" (mode moi aussi je suis faillible, même si on n'y croit pas)

- Thibaud sur Valithira: "L'abo fonçait sur le heal, je ne pouvais pas laisser faire ça, c'eût été (avec la liaison sous ts) un outrage à mon âme de tank. Je suis mort parce que les heals n'ont pas compris l'ampleur de mon sacrifice et m'ont soigné comme un simple dps!" (mode Celui dont on ne doit pas oublier le rôle)

- re Fix sur Valithria: "Ben je suis pas mort sur les trashs de toute la soirée, c'est le combat où il y a le plus de trashs, j'ai tenté le tout pour le tout et lancé des flammes infernales sur les vers qui sortent de l'abo!" (mode de toutes façons les gnomes sont toujours les premiers à partir)

- Collectivement sur Sindragosa, avec en vrac: "Mon add on bug. J'ai du lag. Le placement dans les escaliers m'empêche de me débuffer. Je suis parti du mauvais côté. J'ai pas vu la bombe. Je te jure que j'ai fui du cac. J'avais pas vu mes stacks. C'est quoi la magie débridée?" (mode Sindragosa le boss le plus mortel pour la guilde sur l'armurerie)

Un petit post pour vous rappeler qu'il nous reste du boulot pour cette nouvelle semaine et vous faire sourire. Tout le monde dispo cette semaine, en attendant le recrutement qui devrait arriver.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelmma
Officier
Thelmma



Programme semaine du 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme semaine du 29 septembre   Programme semaine du 29 septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:18

MDR!! J'ai failli m'uriner dessus tellement j'ai rigolé! Le pire c'est que c'est tellement vrai^^

Vivement mercredi pour continuer notre ID!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bhel'harkor
Sauveur d'Omega
Bhel'harkor



Programme semaine du 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme semaine du 29 septembre   Programme semaine du 29 septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:46

mdr gg tres bon post je me suis eclté a le lire^^
Sinon ses vrais que la je crois qu'en une semaine nos nerfs ont pris un sacré coups sur ces hf^^mais au final on a reussi tous ensemble on va enfin voir le ptit wyrm donc encore un gros gg a tous pour avoir tenu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme semaine du 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme semaine du 29 septembre   Programme semaine du 29 septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:06

HEIN Question Question Question J'AI RIEN DIT DE CET ORDRE Shocked ET SURTOUT PAS DANS CE CONTEXTE Shocked

LLLOOOLLL Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ythaque





Programme semaine du 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme semaine du 29 septembre   Programme semaine du 29 septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:28

gg post Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme semaine du 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Programme semaine du 29 septembre   Programme semaine du 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme semaine du 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme semaine du 3 septembre
» Programme semaine du 8 septembre
» Programme semaine du 1 septembre
» Programme semaine du 15 septembre
» Programme semaine du 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan :: Administration :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: