Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oméga, serveur Khaz Modan

Forum des joueurs de la guilde Oméga, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Caveaux de Mogu’shan
- La Garde de pierre : Normal/HM
- Feng le maudit : Normal/HM
- Gara'jal le lieur d'esprit: Normal/HM

- Les quatre rois: Normal/HM
- Elegon: Normal/HM
- Volonté de l'Empereur: Normal/HM
Cœur de la Peur

- Vizir impérial Zor'lok: Normal/HM
- Maître lame Ta'yak: Normal/HM
- Garalon: Normal/HM

- Seigneur du vent Mel'jarak: Normal/HM
- Sculpte-ambre Un'sok: Normal/HM
- Grande impératrice Shek'zeer Normal/HM

Terrasse Printanière
- Protecteurs de l’Éternel : Normal/HM
- Tsulong: Normal/HM

- Lei Shi: Normal/HM
- Sha de la Peur: Normal/HM
Trône du Tonnerre

- Jin'Rokh: Normal/HM
- Horridon: Normal/HM
- Le Conseil des Anciens: Normal/HM

- Tortos: Normal/HM
- Magaera: Normal/HM
- Ji-Kun: Normal/HM

- Durumu: Normal/HM
- Primordius: Normal/HM
- Sombre Animus: Normal/HM

- Le Qwon de Fer: Normal/HM
- Les Concubines Jumelles: Normal/HM
- Lei Shen: Normal/HM

Le siège d’orgrimmar
- Immerseus: Normal/HM
- Les protecteurs déchus: Normal/HM

- Norushen: Normal/HM
- Sha de l'orgueil: Normal/HM
- Galakras: Normal/HM

- Mastodonte de fer: Normal/HM
- Sombre chaman Kor'kron: Normal/HM
- General Nazgrim: Normal/HM

- Malkorok: Normal/HM
- Butin de Pandarie: Normal/HM
- Thok, le sanguinaire: Normal/HM

- Créateur d'engin: Normal/HM
- Parangon des Klaxxi: Normal/HM
- Garrosh Hurlenfer: Normal/HM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrée à Ulduar 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:25

Bonjour à tous,

Après avoir fini rapidement Naxx 10 nous avons décidé d'aller faire un petit tour à Ulduar pour voir ce qui nous attendait là bas. Les décors sont magnifique et le premier boss est vraiment original. Après nous être amusé un bon moment sur nos engins de sièges nous avons fini par affronter le léviathan, qui après 3 essais infructueux a fini par mordre la poussière. GG à tous! Rendez vous pour la suite, il en reste encore pas mal à descendre!

Je posterai dans la soirée une photo de notre down.

Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:46

Ah le leviathan voilà un boss agréable il te fonce dessus il fait joujou... un vrai boss sérieux^^ par contre Tranchécaille ensuite est plus délicat à passer.. après 2 wipes certains ont insisté pour arrêter... pitoyable ce boss est tombable pourtant

enfin bon... nous verrons demain à mieux réussir ce passage délicat.

GG tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:04

Bonjour à tous

He bien mon lyonlyon j'espère que te voilà rassuré pour tranchécaille! Après quelques difficultés sur le léviathan nous avons attaqué la grosse tranchécaille qui a mordu la poussière au 2ème try, le temps de se familiariser avec la stratégie. Nous avons poursuivi sur le déconstructeur, mais il ne nous restait du temps que pour un unique essaie, qui fut très bon puisqu'il ne lui restait que 1000k à l'enragé sachant que la stratégie est toujours difficile a adapter en premier lieu. Rdv ce soir pour se le tomber, puis viendra ignis.

Bien joué tout le monde pour cette progression, et espérons continuer pour avancer rapidement dans les profondeurs d'ulduar Smile

Bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:10

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je n'avais pas mis à jour cette section Smile Pour ce qui est d'ulduar nous avons bien avancé avec à notre actif 4 boss :

Leviathan
Tranchécaille
Déconstructeur
Kologarn

Ce soir objectif tomber ignis que nous n'avons pas encore testé et auriaya que nous n'avons pas testé non plus. Ces deux boss devraient pouvoir tomber au vu de nos effectifs, l'assemblée de fer risque de nous poser plus de difficultés mais c'est notre prochain objectif!

GG à tous pour ce qui est déjà accompli et courage pour la suite!

bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:36

Bonsoir à tous,

Après quelques wipe Ignis est tombé Smile nous avons enchaîné avec archavon et emalon qui ont eux mêmes été vaincus!

GG à tous pour le try parfait sur Ignis

Bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:34

Bonjour à tous,

Dans notre progression ulduar un nouveau boss à notre actif avec le down "facile" d'Auriaya. Nous avons pas mal galéré sur les trash avant le boss avec deux wype avant de pouvoir faire assez de place pour pull le boss. Premier pull catastrophique qui a OS le tank puis nous avons réalisé un fâmeux "pull au totem" qui a engagé le combat de façon plus propre. Et résultat des courses nous avons tombé le boss au 2ème try Smile Quoique plus facile qu'ignis le boss frappait fort sur le MT mais la stratégie étant assez simple, nous l'avons tombé sans difficulté dès ce deuxième try.

Et nous voici donc à 6 boss à ulduar

Bien à vous,
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:57

et voilà je m'absente et de suite les boss tombent à l'appel j'ai bien compris que vous vous reteniez en ma présence quelle honte^^

Je crois qu'un gros GG s'impose le travail accompli est énorme chacun est correctement stuffé et semble maîtriser très bien sa classe c'est une bonne chose. Qui sait vous aurez peut-être fini Uldu à mon retour... veinards^^

bon courage en tout cas

Hel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:04

Bonsoir à tous

Après une petite soirée de raid bien agréable j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la chute de Freya et notre premier loot T8!!

GG à tous pour le try (quasi) parfait du down.

Rendez vous (je l'espère) très bientôt pour annoncer le down d'Hodir qui n'était pas loin ce soir.

Bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

Bonjour à tous,

à l'heure actuelle à Ulduar nous avons tombé 11 boss. 10 d'entre eux sont aujourd'hui "farmés" et mimiron reste à "confirmer" avec des compos de raid plus variables. Notre objectif actuel est de refaire des try sur vezax car ce boss est tout à fait à notre portée et d'aller botter les fesses de Yoggy qui est lui même largement dans nos cordes!

Bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:47

Coucou,

Il ne nous manque plus qu'un peu de motivation et de perfectionnement pour aller tomber Vezax très rapidement. Il ne s'agit désormais plus d'une question de stuff, juste de réalisation de la stratégie.

Pour vous en convaincre, n'hésitez pas à tester votre perso sur http://be.imba.hu/ . Vous verrez que le contenu T8 (Uldu10) est largement dans nos cordes.

Enfin, ceux qui veulent venir faire sa fête au Général, n'hésitez pas à visionner https://www.youtube.com/watch?v=976dWsxux_Y&eurl=http%3A%2F%2Fworldofwarcraft.judgehype.com%2Findex.php%3Fpage%3Dstrat-instances-ulduar30&feature=player_embedded

Si tout le monde à déjà vu, ne serait-ce qu'en vidéo, le combat, ça simplifiera grandement les explications de Linno.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:51

bonjour bonjour

Alors quelques mots de notre avancée ulduar qui a longtemps piétiné : Nous avons décidé d'étendre notre ID cette semaine pour aller directement sur vezax et pouvoir faire une vraie soirée de try dessus. Et cette soirée a porté ses fruits puisqu'à notre départ il ne restait que de la soupe de poissons du boss tant redouté Smile Certes la prise fut difficile à extraire du bassin mais l'essentiel est d'avoir down le dernier obstacle avant Yogg Saron.

GG à tous pour ce beau down!

Bien à vous
Linno

PS : Un petit mot car malheureusement nous avons eu un départ hier. Roxxefort arrête WoW. C'est avec tristesse que j'ai appris ton départ Roxx, le paladin aux 20 millions de dégâts comme les missiles de Mimiron^^ Je te souhaite bonne continuation et si à l'occasion tu reprends quelques jours de connection ce sera avec plaisir que nous te retrouverons! Bonne IRL à toi Smile
PS2 : Pourquoi c'est toujours moi qui crève??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:46

Bonjour à tous,

Je me rends compte à quel point le titre "entrée à ulduar" n'est pas vraiment adapté aux derniers messages postés ici. Et ce n'est pas celui que je vais ajouter qui va encore améliorer les choses Smile Nous avons donc commencé notre suite de haut fait et hard mode à ulduar et je vous annonce que nous avons pu tomber le léviathan plus 2 tours (la simplicité du combat me fait penser que nous irons à 3 tours la semaine prochaine) et nous avons réussi après quelques trys le hard mode du déconstructeur! Nous n'avons malheureusement pas eu Ignis en 4 minutes, timer que nous avons dépassé d'une vingtaine de secondes, mais ce sera pour une autre fois.

Nous avons fait de bons trys sur kologarn avec ses deux bras, rendez vous bientôt pour ce nouveau haut fait!

GG à tous pour ces down
Bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:54

Bonjour à tous

Un petit haut fait supplémentaire à ulduar : léviathan plus 3 tours!

Bien à vous
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Yoshi down   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:52

EH oui une fois n'est pas coutume je grille la politesse à Linno pour dire que nous avons eu le plaisir de mettre à terre le vilain Yogg Saron hier. Le combat est somme toute délicat et demande une grande et constante attention. Il va de soi que nous avons encore beaucoup à apprendre pour farmer ce boss mais nous sommes parvenus à le tuer après de nombreux trys infructueux.

La Première phase est maintenant globalement maîtrisée même si nombre de DPS heal et tanks poursuivent l'objectif de sauter à pieds joints dans les nuages plutôt que de les éviter. Je me suis personnellement essayé à la lévitation et je reconnais que C plutôt sympa de survoler ces nuages mdr.

La phase 2 passe assez facilement niveau groupe vision de Yogg tandis que les tentacules peinent à tomber. Il faut rester concentrer et ne pas cesser de lancer des sorts sur les écraseurs. Nous y arriverons bientôt.

La phase 3 est pour ma part la plus pénible, même si la vie de Yogg tombe plus ou moins rapidement cette phase est très délicate à mener il faut constamment se méfier de ce tas amorphe qui tente de CM^^ mais nous sommes parvenus à l'embêter.

GG à tous pour cette soirée mémorable.

Hele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:08

Bonjour à tous,

Rien à ajouter. Ah si, Guillaume t'es en retard!!!

GG à tous Smile
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: gg a tous!!!   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:13

je passe vous felicite du down de yogg saron,je suis fiere de vous lol.
un gros GG a vous tous et bonne continuation.
a bientot mortuare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:52

Bonsoir à tous

Quelques mots d'Ulduar. Alors nous avons fait des petits trucs amusants genre Ignis 4 minutes ou encore tuer neuf fois l'add d'Auriaya, et puis un joli haut fait avec l'assemblée de fer en HM en se gardant Brise Acier pour la fin. Quelques wype auront tout de même été nécessaires pour que notre chère chouette comprenne le placement Smile

Gros GG à tous
Bien à vous,
Linno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:04

Bonjour à tous

Encore quelques hauts faits effectué comme pas de bras pas de chocolat, et le mode intermédiaire de l'assemblée de fer qui nous a quand même apporté l'objet de quête pour algalon.

GG à tous
bien à vous
Lino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:06

Bonjour,

Avant de n'avoir à répondre à Knaetra sur ce sujet, oui je sais "entrée à ulduar 10" n'est pas le titre adapté au fait qu'on a clean depuis pas mal de temps uldu déjà Smile Je vous annonce pour la journée du 5 avril après midi un ulduar HM. Je le poserai sur le calendrier du jeu. Essayez de venir nombreux même si vous n'êtes pas en besoin de stuff là bas, ça nous permettra de progresser un peu! Au menu les gardiens en HM, vezzax en HM, YS 1 gardien et algalon. ça fait du monde, et je ne sais pas si nous aurons le temps de tout faire, mais c'est dans l'immédiat ce que j'aimerai qu'on fasse à uldu. Les autres HF viendront plus tard.

Quoique la présence à ICC n'est pas conditionnée à la motivation que vous mettrez à aller à ulduar HM sachez que pour notre avancée ces boss restent difficiles, ça m'étonnerait qu'on clean tout en 1H! Je prendrai quand même note des gens qui se motiveront.

Bon jeu à tous
Deplayse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée à Ulduar 10 Empty
MessageSujet: Re: entrée à Ulduar 10   entrée à Ulduar 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée à Ulduar 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire aux écumeurs d'Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan :: Administration :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: