Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oméga, serveur Khaz Modan

Forum des joueurs de la guilde Oméga, serveur Khaz Modan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Caveaux de Mogu’shan
- La Garde de pierre : Normal/HM
- Feng le maudit : Normal/HM
- Gara'jal le lieur d'esprit: Normal/HM

- Les quatre rois: Normal/HM
- Elegon: Normal/HM
- Volonté de l'Empereur: Normal/HM
Cœur de la Peur

- Vizir impérial Zor'lok: Normal/HM
- Maître lame Ta'yak: Normal/HM
- Garalon: Normal/HM

- Seigneur du vent Mel'jarak: Normal/HM
- Sculpte-ambre Un'sok: Normal/HM
- Grande impératrice Shek'zeer Normal/HM

Terrasse Printanière
- Protecteurs de l’Éternel : Normal/HM
- Tsulong: Normal/HM

- Lei Shi: Normal/HM
- Sha de la Peur: Normal/HM
Trône du Tonnerre

- Jin'Rokh: Normal/HM
- Horridon: Normal/HM
- Le Conseil des Anciens: Normal/HM

- Tortos: Normal/HM
- Magaera: Normal/HM
- Ji-Kun: Normal/HM

- Durumu: Normal/HM
- Primordius: Normal/HM
- Sombre Animus: Normal/HM

- Le Qwon de Fer: Normal/HM
- Les Concubines Jumelles: Normal/HM
- Lei Shen: Normal/HM

Le siège d’orgrimmar
- Immerseus: Normal/HM
- Les protecteurs déchus: Normal/HM

- Norushen: Normal/HM
- Sha de l'orgueil: Normal/HM
- Galakras: Normal/HM

- Mastodonte de fer: Normal/HM
- Sombre chaman Kor'kron: Normal/HM
- General Nazgrim: Normal/HM

- Malkorok: Normal/HM
- Butin de Pandarie: Normal/HM
- Thok, le sanguinaire: Normal/HM

- Créateur d'engin: Normal/HM
- Parangon des Klaxxi: Normal/HM
- Garrosh Hurlenfer: Normal/HM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de raid du 01/09

Aller en bas 
+4
Bhel'harkor
Tarabass
Carbocation
Knaetra
8 participants
AuteurMessage
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:53

Reprise des raids ICC HM cette semaine.

Première occasion de tester notre roulement de dps si tous sont dispos pour cette semaine. Dites moi si vous êtes présents et dispos les 3 soirs de raid.

Nous allons très certainement attaquer Putri et Sindra HM de front. Ne paniquez pas! Il va en être ainsi pour éviter la lassitude de passer 2 soirées entières sur le même boss. Pour alterner un peu, on fera très certainement une soirée sur Putri HM, une autre sur Sindra HM, ce qui permettra de ne pas trop se dégouter de ces combats.

Pour l'ordre dans lequel on fait ça, tout va dépendre des disponibilités des membres. A savoir que pour Putri HM on ne part qu'avec un seul cac, que pour Sindra HM on ne part qu'avec un seul caster (qui servira principalement de tampon pour la magie débridée des heals)!

Reste à savoir si vous êtes prêts à participer à la soirée Putri sans venir à la soirée Sindra et vice-versa. Je suis certain que plus personne n'a besoin de loots en normal, ce ne devrait donc pas être le problème d'id gâchée l'élément limitant.

Reste à régler le problème du mercredi soir, c'est-à-dire la soirée de farm de tous les autres boss. Sauf indisponibilité particulière, le roulement sera principalement organisé pour ce soir-là, pour permettre à tous de continuer à looter.

Dès que les combats Putri et Sindra HM seront maitrisés, la composition du raid sera moins fixe et l'on pourra faire toute la semaine avec les mêmes personnes. D'ici là, il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté.

Enfin, je vous demande de lister les loots qui vous intéressent en 10 HM ilvl 264, de façon à savoir quels boss n'ont plus besoin d'être tués en HM pour s'attaquer aux HF associés à ces boss pour notre nouvelle monture ICC! Pour commencer, je pensais à Trognepus et Valithria, qui semblent être les deux premiers boss dont la table de loots HM n'intéresse plus personne! Smile

N'hésitez pas à largement commenter ce post et à répondre à mes questions, si ce système vous déplait n'hésitez pas non plus. Cette rentrée est l'occasion de repartir avec motivation dans les raids de guilde, sans frustration tue.

PS: en méga résumé pour ceux qui ne lisent que les dernières lignes! Roulement de dps le mercredi soir pour farmer. Présence des cac dimanche soir et d'un caster pour Sindra HM, présence des casters lundi soir et d'un cac pour Putri HM. A vos claviers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carbocation
Officier
Carbocation



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:58

Nickel!
Faut continuer de surfer sur la vague du succès attaquée hier soir ;-).

Gargamoelle : rien
Murmemort : Brassards des sombres bénédictions
Cannonières : rien
Saurcroc : marque

Pulentraille : (Chevalière de putréfaction)
Trognepus : rien
Putri : marque

Princes : anneau torsadé cerise
Reine : marque

Valithria : rien
Sindra : marque

Voilà pour ma part! Conclusion : pour moi, pas besoin de garga, cannonières, trognepus et vali.
Au suivant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:56

gargamoule : rien
murmemort : rien
canon : rien
porte mort : rien
pulentraille : le baton abracadabresk
putricide : rien
prince : rien
reine : rien
valy : rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:27

Fine a écrit:
Au suivant ;-)

"et depuis chaque femme, à l'heure de succomber semble me murmurer" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarabass
Officier
Tarabass



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:45

Rien d'indispensable pour moi niveau loot
Revenir en haut Aller en bas
Bhel'harkor
Sauveur d'Omega
Bhel'harkor



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:11

Pour commencer je serais dispo les 3 soirs mais cela ne me dérange pas du tout d'être le premier a faire le roulement il en faut bien un pour commencer et surtout qu'il faudra un seul cac sur putri.
Du cöté des loots dont j'ai besoin en hm,voici la liste:

Gargamoelle: rien
Murmemort:-Crâne à crocs murmurants
Bataille des canonieres:-le boubou pour ma spe 2 parce que quand je tank on se fout du mien^^
Saucroc: rien

Puletraille: rien
Trognepus:-Sangle de table d'opération du Sclupte chair
Putricide:-Gardes épaules affuteurs de scapels

Princes(me font penser aux 2B3^^): rien
Reine: rien

Valethria: rien
Sindragosa: -Cuissards de la lutte éthérée
-Pendentif givredents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:01

Personne ne need de loot sur LK ? étrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Thelmma
Officier
Thelmma



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:54

Cache du porte-mort: Bâton de chef mag'hari (pke j'ai abondonné l'idée de looter la main gauche à edc 25)

Pulentraille: Poignets du choc septique

Et une marque pour changer mes gants^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:37

Merci à tous d'avoir répondu si vite et encouragez ceux qui ne l'ont pas encore fait à suivre votre exemple! Smile

La plupart d'entre vous n'a pas répondu à ma proposition de gestion de l'effectif raid, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à préciser vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Räziël
Sauveur d'Omega
Räziël



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:31

Euh.... pour le loots faut que je regarde ça sur atlasloot ^^" et sinon de la saronite!!!!!! pour me craft (enfin) mes @+=/à de chaussure et un new pantalon (oui je vais enlever l'héroïque mais ceux que je pourrais me craft sont meilleurs.)

Je mettrais à jour mon post pour la liste de loot.

Gargamoëlle: Rien

Dame Murmemort: Crâne à crocs murmurant (il est plus interessant en héroïque)

Bataille des cannonnières: Rien

Porte-Mort Saurcroc: Anneau de Saurcroc forgé à froid + marque de sanctif (histoire de... =P)

Pulentraille: collier putride de Bijou

Trognepus: rien

Professeur Putricide: Scalpel découpe-chair + la marque (bah tiens ^^)

Conseil des princes de sang: Rien

Reine de sang Lana'Thel:
Sceau de la reine du crépuscule (si pas celui de saurcroc) boh et puis..... la marque hein? xD

Valithria Marcherêve: Rien

Sindragosa: Pendentif givre-dent, Eclat brisé et puis bien sûr.... la marque de sanctif!!! =D

Le Roi-Liche: Pugius, le poing du défis et/ou Furie-des-Tempêtes, la lame noire du Traître et puis bien entendu la marque ^^


Voili voilou pour Icc et je mettrais plus tard les loot sur Hallion xD

Quoi? comment ça, exigeant? ^^


Dernière édition par Räziël le Mer 1 Sep - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:04

Comment peux-tu encore avoir besoin d'emblèmes de givre pour acheter de la saronite après 9 mois d'ICC? J'ai acheté le t10 dans mes 3 spés et il me reste encore des emblèmes! Tu en as fait quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aschérit
Officier
Aschérit



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:51

pour ma part juste

Putricide HM : organe non identifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Räziël
Sauveur d'Omega
Räziël



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:13

Si je te le dis tu vas vouloir me taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

Je suis curieux d'entendre ta réponse.

Je n'ai pas envie de me répéter, je renvoie à un post du 6 juillet: https://guilde-omega.forumactif.org/avancee-de-la-guilde-f4/equipement-t150.htm

Prenant pour acquis que le message est passé dès le 6 juillet, je ne peux qu'imaginer qu'il y a eu un bug qui t'a empêché de récupérer tous les emblèmes que tu aurais dû recevoir depuis, sans parler de celles depuis décembre.

Je n'ose imaginer qu'un membre d'une guilde à vocation pve, cherchant à s'améliorer et à s'optimiser, conscient des efforts effectués par ses co-raideurs pour donner le maximum de leur perso, ait pu négliger de se procurer le meilleur stuff disponible. D'autant plus s'il n'y a qu'une spé à équiper. D'autant plus s'il suffit de cliquer sur un pnj pour se le procurer. D'autant plus si ce perso est artisan et dispose des plans pour l'équipement tant attendu.

Considérant les efforts effectués par certains pour équiper en catastrophe des deuxièmes spés pour aider le raid, par d'autres pour équiper plusieurs persos pour répondre aux nécessités de la soirée, je suis bien curieux de savoir pourquoi tu as encore besoin d'emblemes pour acheter du stuff 264 ou de la saronite pour les crafts.

Bien entendu, acheter du stuff pvp ou faire du commerce de saro alors qu'il te manque encore tant d'équipement si facilement accessible n'est pas une réponse acceptable. A ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:43

Changement de décor.

Gasser tu m'as demandé lundi soir si tu pouvais reprendre ton commerce de saronite primo. De la même façon je te renvoie à ce post https://guilde-omega.forumactif.org/avancee-de-la-guilde-f4/equipement-t150.htm

Tu devais te crafter les jambes 264, toujours rien; tu devais étudier la valeur des gants 264, pas de nouvelle; idem pour le torse 264; revoir un gemmage full endu, toujours rien.

L'avancée de la guilde ne peut se faire que par des efforts concertés de tous les membres du raid. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:18

Canonières: le bijou sachant que j'ai toujours le bijou heal depuis longtemps
Trognepus: les brassards
Revenir en haut Aller en bas
Knaetra
Maître de Guilde
Knaetra



Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:20

Ok Magui, merci d'avoir répondu, prions pour le bijou! Smile

N'oubliez pas de répondre aussi à la 2e question, qui est de savoir si ce roulement de dps selon les boss pour permettre à tous de raider toutes les semaines vous convient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:04

moi pas de soucis tant qu'on me tiens informé ne serait-ce que la veille
Revenir en haut Aller en bas
Ythaque





Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:19

je serais disponible les trois soirs, avec ythaque et nedre sur la meme id pour sindra

pour yhtaque, il me faut le crane a croc murmurant et les amrques de sanctification

pour nedre, il me faut les amrques de sancitification

sur murmemort, la tenue en main gauche, la longue vue au cannonieres. et voila+ de l'equipment emblemee, mais ca viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de raid du 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de raid du 01/09   Semaine de raid du 01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de raid du 01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du 8 juillet
» pré requis raid
» raid edc progression
» soirs de raid
» Disponibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Oméga, serveur Khaz Modan :: Administration :: Avancée de la guilde-
Sauter vers: